Feng-Shui du Logic

FENG-SHUI & MORPHOPSYCHOLOGIE : Ma Spécificité !

on

Adapter votre décoration à qui vous êtes dans votre unicité, à votre personnalité propre… C’est possible !!!

 

Quel est votre moteur dans la vie ? Votre capacité à avancer dans le concret ou à rêver vers une libération de vos schémas esclavagisant ?

Êtes-vous plutôt Yin ou plutôt Yang ? (Oisif ou actif ? voir hyper oisif ou hyper actif… )

Quels sont VOS BESOINS en terme de couleur et de type de mobilier pour vous aider à vous équilibrer ? 

Toutes ces chose se lisent dans votre visage !!!

Vous manque-t-il de l’élément Terre pour vous ancrer ? Ou de la légèreté pour vous fluidifier ? Avez-vous besoin de nourrir intérieurement votre rapport à vous même, votre sentiment de chaleur humaine ?  

Tout cela se retrouve dans votre décoration et agencement, dans ce que nous appelons en Feng-Shui “LES 3 NIVEAUX VIBRATOIRES”

 

 

Le Niveau Terre – Le Niveau Humain – Le Niveau Ciel

Chacun de ces niveau agit sur un domaine de votre vie : Matériel – Humain – Spirituel (et Créativité, Imagination, Envol dans la vie…)

 

Dans le cadre de ma Formation Professionnelle, j’ai acquis les connaissances de base de la morphopsychologie liée au Feng-Shui afin de déterminer votre profile de personnalité et vos besoins en terme de Type de décoration qui va d’une part correspondre à VOTRE PERSONNALITÉ, mais aussi vous aider à évoluer, vous épanouir autant intérieurement que dans votre vie concrète.

 

 

 

LES TROIS NIVEAUX VIBRATOIRES

 

Ciel

Humain 

Terre 

 

LE NIVEAU TERRE : Il inclut tout ce qui se trouve dans l’espace depuis le sol jusqu’au niveau de vos hanches quand vous êtes debout.

LE NIVEAU HUMAIN : depuis vos hanches (en position debout) jusqu’au sommet de votre tête.

LE NIVEAU CIEL : à partir du sommet de votre tête jusqu’au plafond.

Et vous l’aurez compris… Les niveaux Terre-Humain-Ciel ne sont pas les mêmes pour les enfants !!!

 

Tout ce qui compose votre décoration dans chacun de ces espaces : couleurs, matières, formes, symboliques, ont une action sur chacun de ces domaines !

Soit : votre vie matérielle – sociale – spirituelle.

 

    

 

Dans ces trois niveaux, Terre – Humain – Ciel, nous voyons dans votre visage le rapport que vous vivez avec chacun d’eux, aussi,  si vous manquez d’ancrage dans la vie, d’expression de vos émotions ou d’imagination… Nous le voyons ! Et c’est ce qui nous permet de vous proposer des conseils adaptés à vos besoins ! Car, ajouter de l’ancrage dans un intérieur, des sensation chaleureuses pour nourrir votre cœur et vous permettre d’être plus à l’aise en société ou alléger votre horizon de pensées, c’est pour nous chose facile !

 

LE NIVEAU TERRE : l’ancrage

Le niveau Terre, dans votre visage et dans votre intérieur, est relié à tout ce qui a trait à votre vie matérielle : Travailler, gagner de l’argent, gérer les biens, s’occuper des enfants, votre énergie physique… Dans le visage c’est la partie qui englobe la mâchoire, le menton et le bouche.

 

LE NIVEAU HUMAIN : se sentir aimé

C’est le domaine des sentiments, des émotions, de la sympathie et la manière dont vous êtes en relation avec vous-même et les autres… C’est aussi votre ouverture de cœur et votre “jardin secret”. Ce domaine dans le visage démarre sous les narines jusqu’à la ligne horizontale du centre des yeux.

 

LE NIVEAU CIEL : se sentir libre

C’est le niveau spirituel de votre vie, tout ce qui vous relie au divin, à la sensation d’être libre, de pouvoir vous évader des contingences matérielles et sociales. C’est aussi votre imagination, votre créativité, votre inspiration, votre envol…

Il est situé dans la partie haute du visage : de la ligne horizontale du centre des yeux au démarrage de vos cheveux, englobant le front et les sourcils.

Par exemple, dans les sourcils, nous voyons comment s’organisent les idées dans votre esprit, votre sens de l’organisation de manière générale, votre capacité à aller au bout des choses que vous entreprenez, ou non…

 

 

About Anne-Sophie Nicolas

J'ai grandi à la campagne, dans un petit village de 250 habitants, en Picardie. Quand j'avais 10 ans, mon père est devenu géobiologue . Il nous expliquait alors l'influence entre notre environnement et nous, les ondes provenant de la Terre, et du Ciel... Il nous emmenait sur les lieux sacrés (Menhirs, cromlech, dolmens, églises et cathédrales...) J'ai alors conscientisé des connexions avec les âmes de ces lieux et bénéficié de leur dons thérapeutiques. A l'âge de 15 ans j'ai rencontré un maître spirituel (le chaman yogi Loup Blanc) avec lequel j'ai appris la méditation et la thérapie énergétique (Spirale de Vie énergétique), puis la purification de l'espace. En 26 ans de travail avec lui, j'ai également découvert un univers encore plus vaste que mes 4 ans d'études à l'académie de Feng-Shui occidental de Bruxelles (de début 2007 à fin 2010). Dans cette formation de Feng-Shui très approfondie, englobant le feng-shui pour les particuliers et les professionnels, pour les enfants, le feng shui des jardins, j'ai également reçu une formation d'une semaine à la morphopsychologie pour adapter les conseils de déco feng-shui à la personnalité de mes clients. Je suis dans l'univers du Feng-Shui Occidental depuis 2001.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Une Meilleure Vibration chez vous, ça vous dit ?

Recevez notre Ebook Offert "Le Secret N° 1 d'un lieu plus énergisant" en entrant votre prénom et email !

Merci ! Vous allez recevoir notre demande de confirmation de votre email

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez avec vos amis !

Merci pour ce Partage !