QUI SUIS-JE ?

Bonjour à vous chère visiteuse, cher visiteur !!!

 

 

Je suis Anne-Sophie Nicolas,

j’ai actuellement 41 ans

et suis dans la spécialisation du Feng-Shui

depuis 2001 !

 

 

 

 

J’ai grandi dans un petit village de 250 habitants, en Picardie.

J’étais à lors déjà très proche de la Nature et des animaux

et mon père est devenu géobiologue quand j’avais 10 ans.

 

 

 

 

 

 

 

Mon père s’est ouvert aux mondes des énergies suite à son passage à la quarantaine !  Il nous expliquait alors l’influence entre notre environnement et nous, les ondes provenant de la Terre, et du Ciel… Il nous emmenait sur les lieux sacrés (Menhirs, cromlech, dolmens, églises et cathédrales…) J’ai alors conscientisé des connexions avec les âmes de ces lieux et bénéficié de leur dons thérapeutiques.

 

 

Puis, étant très attirée par la spiritualité, à l’âge de 15 ans j’ai rencontré un maître spirituel (le chaman yogi Loup Blanc) avec lequel j’ai appris la méditation et la thérapie de l’âme Spirale de Vie énergétique, puis la purification de l’espace. Cela fait maintenant 26 ans que travail avec lui, avec qui j’ai découvert un univers de conscience encore plus vaste dans notre rapport à l’environnement, que mes 4 ans d’études à l’Académie de Feng-Shui occidental de Bruxelles (de début 2007 à fin 2010). Dans cette formation de Feng-Shui très approfondie, englobant le feng-shui pour les particuliers et les professionnels, pour les enfants, le feng shui des jardins, j’ai également reçu une formation d’une semaine à la morphopsychologie pour adapter les conseils de déco feng-shui à la personnalité de mes clients.

 

 

Le Feng-Shui est pour moi une passion !

Ce que j’adore dans le fait de le pratiquer c’est son côté créatif car nous composons avec l’unicité des habitants et leurs besoins et les énergies positives qui nous viennent de l’Univers. Aucune analyse ne se ressemble puisque personne n’est semblable à son voisin ni même à son jumeau !

Dans le Feng-Shui, nous allions l’inspiration du moment en décoration d’intérieur et la conscience de son impact énergétique et psychologique, pouvant alors maîtriser une quantité de paramètres qui vont ôter de la vie des gens les énergies néfastes qui les environnent et leur mettent des bâtons dans les roues dans la vie de tous les jours.

Je m’associe également aux travaux de recherches et surtout trouvailles de mon père qui a mit au point un éventail de solutions pour les problèmes liés aux ondes électromagnétiques de toutes sortes et géobiologiques.

J’ai aussi une âme d’Artiste ! Poétesse depuis le plus jeune âge, pianiste et danseuse, je compose de la musique et des chansons au piano et j’ai pu, grâce au Feng-Shui réaliser mon rêve d’enfant qui était de créer un spectacle de A à Z avec ces différentes cordes à mon arc ! Joué depuis 2014 dans le sud de la France où je vis actuellement.

 

 

Je vais vous confier une chose… Il y a quelques années créer ce spectacle et le jouer était pour moi utopique ! Tant j’étais maladivement timide et renfermée dans mon monde intérieur ! Et avec la pratique du Feng-Shui, j’ai mis en application les zones, les couleurs, les symboliques, qui m’ont hissées au fil du temps à réaliser ce rêve de longue date !

 

Merci de votre visite !

 

 

 

Une Meilleure Vibration chez vous, ça vous dit ?

Recevez notre Ebook Offert "Le Secret N° 1 d'un lieu plus énergisant" en entrant votre prénom et email !

Merci ! Vous allez recevoir notre demande de confirmation de votre email

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez avec vos amis !

Merci pour ce Partage !