Feng-Shui du Logic

Gagnez en Qualité de Vie !

on

Obtenir plus d’énergie, avoir plus de confiance en Soi, réaliser des projets ou des rêves…

Avoir une meilleure communication avec votre entourage…

Créez-vous un cocon de transformation !!!

 

 

Comment le feng-shui peut-il vous aider à réaliser des rêves ou des projets ?

 

Et bien c’est tout simple ! Mettez une éponge dans une bassine d’eau bleue, et elle deviendra elle-même bleue ! Mettez la même éponge dans de l’eau rouge et elle deviendra rouge…

Votre habitat est comme un bain ! Il est coloré de l’énergie qui l’habite, qui le traverse, qui est “incrusté” en lui… Et nous sommes comme des éponges ! (plus ou moins réactives, à plus ou moins long terme en fonction de notre personnalité et sensibilité à notre environnement)

Si vous vous créez un palais pour y vivre, vous vous sentirez comme un roi, une reine, et la loi d’attraction vous amènera les choses et les expériences à vivre en fonction de cela !

 

L’oeil de l’expert feng-shui décèle les blocages d’un lieu qui entravent vous mouvements naturels, votre flux naturel, votre élan naturel, sans que vous en ayez conscience… Les choses qui font écho à vos propres freins intérieurs et qui ne font que les manifester par des “Sha stagnants”, des “flèches de Qi empoisonné”, “Qi coupant”… (Jargon Feng-Shui) à l’extérieur de vous, dans votre habitat.

Ré-harmoniser cette base et la retapisser de vos rêves avec les bonnes symboliques aux bons endroits pour stimuler efficacement les zones de votre cerveau, permet de faire, comme lors d’une séance d’ostéopathie où le thérapeute va réaligner, redresser votre squelette, un intérieur avec un bon feng-shui va remettre droit votre esprit déconnecté de son axe d’origine…

About Anne-Sophie Nicolas

J'ai grandi à la campagne, dans un petit village de 250 habitants, en Picardie. Quand j'avais 10 ans, mon père est devenu géobiologue . Il nous expliquait alors l'influence entre notre environnement et nous, les ondes provenant de la Terre, et du Ciel... Il nous emmenait sur les lieux sacrés (Menhirs, cromlech, dolmens, églises et cathédrales...) J'ai alors conscientisé des connexions avec les âmes de ces lieux et bénéficié de leur dons thérapeutiques. A l'âge de 15 ans j'ai rencontré un maître spirituel (le chaman yogi Loup Blanc) avec lequel j'ai appris la méditation et la thérapie énergétique (Spirale de Vie énergétique), puis la purification de l'espace. En 26 ans de travail avec lui, j'ai également découvert un univers encore plus vaste que mes 4 ans d'études à l'académie de Feng-Shui occidental de Bruxelles (de début 2007 à fin 2010). Dans cette formation de Feng-Shui très approfondie, englobant le feng-shui pour les particuliers et les professionnels, pour les enfants, le feng shui des jardins, j'ai également reçu une formation d'une semaine à la morphopsychologie pour adapter les conseils de déco feng-shui à la personnalité de mes clients. Je suis dans l'univers du Feng-Shui Occidental depuis 2001.

Recommended for you

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Une Meilleure Vibration chez vous, ça vous dit ?

Recevez notre Ebook Offert "Le Secret N° 1 d'un lieu plus énergisant" en entrant votre prénom et email !

Merci ! Vous allez recevoir notre demande de confirmation de votre email

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez avec vos amis !

Merci pour ce Partage !